Tranches de courgettes marinées pour l'hiver
0
1056
Cuisine
russe
Teneur en calories
19,1 kcal
Portions
2 p.
Temps de cuisson
20 minutes.
Protéines *
0,4 grammes
Graisses *
0,9 grammes
Les glucides*
4,3 grammes
Les courgettes marinées avec des quartiers sont attrayantes à la fois dans un bocal et sur une assiette. Il est pratique de manger ces morceaux entiers, ainsi que de les couper en salade si nécessaire. Bien sûr, pour une telle récolte, il faut précisément de jeunes courgettes, dont vous n'avez pas besoin de découper le contenu avec des graines ni de couper la peau. Ensuite, les tranches sont aussi savoureuses et belles que possible.
Ingrédients
Processus de cuisson
Banques pour la préparation avec ma solution de soude et stériliser de n'importe quelle manière pratique. Laver les couvercles et faire bouillir pendant deux minutes dans l'eau. Lavez les inflorescences d'aneth et les feuilles de cerisier et placez-les au fond des pots préparés. Nous ajoutons également la moitié de la quantité spécifiée de poivre noir. Nous épluchons l'ail, le rinçons et le mettons également dans des bocaux.
Lavez soigneusement les courgettes à l'eau courante et coupez les extrémités des deux côtés. Nous coupons les fruits en cercles d'un centimètre et demi à deux d'épaisseur. Nous mettons les tasses de courgettes dans des bocaux sur les verts. Nous faisons cela assez étroitement, car lorsqu'elles sont traitées avec de l'eau bouillante, les courgettes se déposent.
Versez de l'eau bouillante sur les courgettes dans des bocaux et laissez reposer une quinzaine de minutes. Versez ensuite l'eau dans une casserole et ajoutez-y du sel, du sucre cristallisé, des graines de moutarde et le reste des grains de poivre noir. Porter la marinade à ébullition, verser le vinaigre, remuer et retirer du feu. Versez la marinade dans des bocaux avec la marinade obtenue et roulez immédiatement les couvercles.
Bon appétit!