Courgettes marinées pour l'hiver sans stérilisation

0
1535
Cuisine russe
Teneur en calories 19,1 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 0,4 grammes
Graisses * 0,9 grammes
Les glucides* 4,3 grammes
Courgettes marinées pour l'hiver sans stérilisation

Les courgettes croustillantes appétissantes peuvent être marinées comme ça, sans salade, et surtout - sans la stérilisation ultérieure de la préparation. Assurez-vous d'essayer de conserver quelques petites courgettes avec cette recette et vous serez agréablement surpris par le goût de cette recette !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Tout d'abord, préparez tous les ingrédients pour préparer les courgettes pour l'hiver. Épluchez l'ail, rincez les herbes dont vous avez besoin pour la récolte.
étape 2 sur 5
Mettez des parapluies d'aneth, des feuilles de cerisier, des poivrons au fond de pots stériles. N'oubliez pas d'ajouter une ou une gousse d'ail et demie dans chaque bocal.
étape 3 sur 5
Coupez les courgettes en rondelles ou demi-rondelles, selon la taille, puis mettez-les dans des bocaux, presque sous le cou.
étape 4 sur 5
Faites bouillir de l'eau propre sur la cuisinière et versez-y les courgettes. Après dix minutes, videz l'eau dans la casserole, ajoutez le sel et le sucre et les graines de moutarde. Porter la marinade à ébullition sur le feu. Faites bouillir la marinade pendant quelques minutes, puis versez-y le vinaigre.
étape 5 sur 5
Versez la marinade des pots de courgettes, puis roulez-les aussitôt et retournez-les. Emballez ensuite les boîtes de courgettes et laissez refroidir environ une journée. Conserver dans un endroit sombre avec des températures modérées.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *