Beurre mariné au vinaigre 9%
0
3541
Cuisine
russe
Teneur en calories
20,4 kcal
Portions
1,5 l.
Temps de cuisson
55 minutes
Protéines *
0,2 g
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
5 grammes
Les beurres sont parfaits pour le marinage. Le processus lui-même est simple et ne prend pas beaucoup de temps. Il est important de suivre certaines règles pour la préparation du beurre : retirez la peau du chapeau, juste avant de décaper les champignons, assurez-vous de faire bouillir dans de l'eau salée. Il est préférable de faire mariner les petits cèpes dans leur ensemble, mais les gros spécimens doivent être coupés en morceaux. Une recette détaillée et des photos étape par étape dans cette recette ne permettront même pas à une femme au foyer inexpérimentée de se tromper.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous trions les œufs de beurre : nous jetons des ordures au hasard, nous nettoyons la contamination des pattes avec un couteau, nous découpons des parties des champignons avec des défauts. La peau collante des chapeaux, qui recueille généralement les petits débris et autres saletés, est enlevée avec la pointe d'un couteau, en la soulevant légèrement du bord. Ensuite, nous rincons abondamment le beurre et laissons l'eau s'écouler. Laissez les petits champignons tels quels, les gros - coupés en morceaux. Nous mettons le beurre préparé dans une grande casserole, les remplissons d'eau froide de manière à couvrir complètement, ajoutons une cuillère à soupe de sel et mettons sur le feu. Dès l'ébullition, nous cuisons les champignons pendant vingt cinq à trente minutes. Après la fin du temps de cuisson, filtrez les champignons à travers une passoire à partir du bouillon.
Versez la quantité d'eau spécifiée dans une casserole séparée, ajoutez du sel et du sucre cristallisé. Porter la solution à ébullition et y déposer le beurre égoutté. Cuire une quinzaine de minutes, puis ajouter le vinaigre, les feuilles de laurier, le piment de la Jamaïque, les clous de girofle et la cannelle. Mélangez les épices avec les champignons et poursuivez la cuisson encore une dizaine de minutes à basse température.
Bon appétit!