Concombres marinés dans un emballage

0
1922
Cuisine russe
Teneur en calories 95,1 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 135 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 23,5 g
Concombres marinés dans un emballage

Nous vous proposons de faire mariner des concombres frais dans un sachet dans les plus brefs délais : toutes les manipulations préliminaires ne prendront pas plus de 15 minutes, et vous pourrez manger cette merveilleuse création de vos stylos en 2-3 heures. En principe, tout peut être fait depuis hier, pour que les concombres reposent dans un endroit froid la nuit et marinent très bien, mais même le matin, vous aurez le temps de les mariner pour le dîner selon cette recette simple, qui vous surprendra avec un excellent résultat !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Si vos concombres ne viennent pas d'être arrachés du jardin, alors lavez-les, coupez les pointes et les nez et faites-les tremper plusieurs heures dans de l'eau froide pour qu'ils croquent mieux par la suite, mais gardez à l'esprit que cette procédure augmentera automatiquement la cuisson temps.
étape 2 sur 8
Couper les concombres préparés dans le sens de la longueur en 4 à 6 morceaux.
étape 3 sur 8
Mettez les tranches de concombre dans un sac ziplock, mais vous pouvez également utiliser deux sacs ordinaires, insérés l'un dans l'autre, adaptés à des fins alimentaires. Hacher l'aneth et/ou le persil et les ajouter aux concombres.
étape 4 sur 8
Passer l'ail au pressoir ou le hacher finement.
étape 5 sur 8
Ajouter l'ail et le piment ou un autre poivre aux concombres. Au lieu de piments forts, vous pouvez ajouter des graines de coriandre, des clous de girofle et du piment de la Jamaïque, si vous n'avez pas besoin de concombres trop salés.
étape 6 sur 8
Ajoutez du sel et du sucre dans le sac (si vous le souhaitez, vous ne pouvez ajouter que du sel).
étape 7 sur 8
Retirez tout l'air du sac, puis secouez-le bien pour que tous les ingrédients soient mélangés. Envoyez l'emballage avec les concombres au froid (au réfrigérateur) pendant au moins 2 heures, mais périodiquement, le contenu de l'emballage doit être retiré et secoué pour que le décapage soit uniforme. En principe, les concombres très légèrement salés peuvent être sortis du sac et mangés après 30 minutes, mais il est préférable de les laisser infuser pendant au moins deux heures.
étape 8 sur 8
Conservez les concombres légèrement salés pas plus de 5 à 7 jours, en les mettant dans une casserole pour qu'ils ne tournent pas dans le plastique, mais nous garantissons qu'un tel délicieux ne restera pas si longtemps dans votre réfrigérateur !

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *