Champignons marinés au miel sans vinaigre
0
1619
Cuisine
russe
Teneur en calories
22,3 kcal
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
80 minutes
Protéines *
2,5 grammes
Graisses *
1,4 grammes
Les glucides*
0,5 grammes
Les champignons au miel sont très polyvalents et montrent leur meilleur goût dans n'importe quelle méthode de cuisson. Ces champignons marinés sont très appréciés pour leur texture délicatement croquante et leur arôme délicat. Le vinaigre est ajouté à presque tous les blancs comme conservateur, mais tout le monde ne l'aime pas. Il existe également un certain nombre de restrictions de santé dans lesquelles l'utilisation de vinaigre est contre-indiquée. L'acide citrique est une alternative décente et moins agressive. C'est avec elle que nous vous proposons de faire mariner des champignons au miel selon cette recette.
Ingrédients
Processus de cuisson
Avant le décapage, nous trions les champignons, les nettoyons de la saleté et les rinçons abondamment. Faites-les bouillir dans de l'eau bouillante pendant quinze minutes à petite ébullition, puis mettez-les dans une passoire et laissez le bouillon s'égoutter complètement. Versez de l'eau dans la quantité spécifiée dans une grande casserole séparée, ajoutez les feuilles de laurier, les grains de poivre noir, les clous de girofle, le sel et l'acide citrique. Placez la casserole sur la cuisinière et portez le contenu à ébullition.
Nous mettons des bocaux de champignons en stérilisation pendant une heure. Après le temps spécifié, nous enroulons les champignons au miel avec des couvercles à l'aide d'une clé spéciale. Nous retournons les boîtes scellées pour vérifier l'étanchéité et laissons refroidir complètement. Nous mettons les flans refroidis dans un endroit sombre et frais pour le stockage.
Bon appétit!