Bouleaux marinés pour l'hiver

0
923
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 21 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 70 minutes
Protéines * 0,2 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 5,1 grammes
Bouleaux marinés pour l'hiver

Si vous aimez beaucoup les champignons sauvages, utilisez cette merveilleuse recette. Les cèpes marinés sont une merveilleuse collation d'hiver qui se marie bien avec tous les plats chauds en tant qu'ajout savoureux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Tout d'abord, triez soigneusement, nettoyez bien et rincez plusieurs fois les cèpes à l'eau froide courante. Séparez les cuisses de cèpes des chapeaux de champignons. Si les chapeaux sont trop gros, coupez-les en plusieurs morceaux.
étape 2 sur 4
Mettre les cèpes dans une casserole et couvrir d'eau chaude. Mettez le feu et portez à ébullition, puis baissez le feu et faites cuire les champignons 5 minutes en écumant périodiquement la mousse. Égouttez les cèpes bouillis à travers un tamis, puis remettez-les dans une casserole, versez un litre d'eau potable, ajoutez le sel, le sucre semoule, les feuilles de laurier, les clous de girofle et les grains de poivre noir.
étape 3 sur 4
Mettez sur le feu et faites cuire les champignons pendant 25 minutes, puis versez le vinaigre, remuez et retirez immédiatement du feu. Lavez et stérilisez les bocaux au four à micro-ondes ou au bain-marie. Verser de l'eau bouillante sur les couvercles ou laisser mijoter dans une casserole pendant environ 10 minutes. Mettre les cèpes dans des bocaux stériles et remplir de marinade, bien serrer avec des couvercles stériles.
étape 4 sur 4
Retournez les bocaux de cèpes, enveloppez-les dans une couverture chaude et laissez-les dans cette position jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement pendant environ une journée. Une fois que les bocaux de cèpes sont complètement refroidis, retournez-les et déplacez-les dans un endroit frais et sombre pour les stocker. Les cèpes marinés sont servis avec des oignons et de l'huile végétale.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *