Champignons de tremble marinés sous des couvercles en fer pour l'hiver
0
1185
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
21,1 kilocalories
Portions
0,5 l.
Temps de cuisson
65 minutes
Protéines *
0,3 g
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
5,1 grammes
Les cèpes marinés sont un apéritif très beau et savoureux. Il ne faut pas beaucoup de travail pour mariner ces champignons parfumés, et le résultat peut être très amusant. Nous vous proposons une recette classique de cèpes marinés au goût équilibré. La méthode implique un laminage scellé avec des couvercles en fer. Pour protéger la couture des dommages, nous ajoutons traditionnellement du vinaigre. L'environnement acide tue les bactéries nocives et préserve le produit pendant longtemps.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous trions les champignons du tremble des débris, nettoyons la surface de la contamination. Nous découpons les zones présentant des défauts. Nous lavons les champignons très soigneusement pour obtenir une propreté parfaite. Nous coupons les cèpes lavés en plus petits morceaux, si nécessaire. Nous plaçons les fructifications préparées dans une casserole, versons de l'eau froide en quantité suffisante pour les recouvrir complètement. Nous mettons la casserole sur le feu, portons à ébullition l'eau avec les champignons et cuisons pendant trente minutes.
Pour préparer la marinade, versez la quantité d'eau spécifiée dans une casserole séparée. Ajouter le sel, le sucre cristallisé, les pois noirs et piment de la Jamaïque, les feuilles de laurier et les clous de girofle. Nous étalons les champignons dans la marinade, mélangeons et remettons sur le feu. Faire bouillir pendant quinze minutes avec une ébullition lente. Remuez de temps en temps. En fin de cuisson, versez le vinaigre et retirez du feu.
Le pot de couture avec le couvercle sont lavés avec ma solution de soude et stérilisés de n'importe quelle manière pratique. Nous mettons les champignons trembles chauds avec la marinade dans un bocal, couvrons avec un couvercle et stérilisons pendant vingt minutes. À la fin du processus, nous retirons soigneusement le pot et enroulons le couvercle. Retournez la conservation, enveloppez-la dans une couverture chaude et laissez-la dans cette position jusqu'à ce qu'elle refroidisse complètement. Le pot refroidi peut déjà être stocké dans un endroit frais et sombre.
Bon appétit!