Tomates cerises marinées sans stérilisation

0
4143
Cuisine russe
Teneur en calories 208,1 kcal
Portions 3 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 8,2 grammes
Graisses * 4,1 grammes
Les glucides* 56 grammes
Tomates cerises marinées sans stérilisation

Les tomates cerises marinées sont une préparation simple et en même temps très savoureuse pour l'hiver. L'association de la tomate avec des oignons, des herbes et de l'huile végétale est très réussie ! Cette recette n'inclut pas l'utilisation de la stérilisation. La quantité des ingrédients spécifiés est calculée pour un bidon d'un litre de la pièce.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Préparons les principaux ingrédients. Épluchez les oignons et coupez-les en petits morceaux. L'aneth et le persil lavés doivent également être hachés. Rincez abondamment les tomates cerises et faites deux piqûres avec une fourchette à l'endroit où la tige est attachée. Cela empêchera les tomates de craquer.
étape 2 sur 6
Il est nécessaire de remplir un par un les récipients stérilisés avec les ingrédients préparés - d'abord les oignons, puis les cerises, puis les légumes verts, à nouveau les cerises, etc.
étape 3 sur 6
Remplissez les récipients de tomates avec de l'eau bouillante, couvrez avec des couvercles et laissez sous cette forme pendant 10 minutes.
étape 4 sur 6
Versez l'eau refroidie dans une casserole dans laquelle la marinade sera préparée. Ajoutez-y du sucre cristallisé et du sel, ainsi que du poivre noir. Après ébullition, maintenez la marinade au feu pendant quelques minutes, puis ajoutez le vinaigre et coupez le gaz.
étape 5 sur 6
Versez une cuillère à soupe d'huile végétale dans chaque pot de cerise, suivi d'une marinade chaude. Après cela, nous serrons immédiatement les pots avec les couvercles. Nous mettons les flans à l'envers et refroidissons complètement. Les cerises marinées sont conservées à la fois dans un endroit frais et à température ambiante.
étape 6 sur 6
De délicieuses tomates cerises marinées sont prêtes !

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *