Tomates marinées, léchez-vous les doigts

0
7482
Cuisine russe
Teneur en calories 169,5 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 5,7 grammes
Graisses * 4,1 grammes
Les glucides* 42,8 g
Tomates marinées, léchez-vous les doigts

Qu'il est bon d'ouvrir un pot de tomates parfumées en hiver ! Les tomates marinées sont une conservation exceptionnellement savoureuse qui peut compléter divers plats et servir de collation séparée. Les tomates sont si délicieuses que vous vous lécherez simplement les doigts !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Coupez les tomates lavées en deux.
étape 2 sur 8
Les oignons doivent être coupés en rondelles.
étape 3 sur 8
Mettez une feuille de laurier, des gousses d'ail épluchées, un parapluie à l'aneth et du persil lavé au fond du bocal.
étape 4 sur 8
Après cela, remplissez le récipient de tomates hachées en les alternant avec des rondelles d'oignon. Au milieu, vous pouvez déposer une autre branche de persil frais. Versez ensuite la quantité requise d'huile végétale dans un bocal à tomates. Le nombre d'ingrédients est indiqué sur la base d'un bidon d'un litre de la pièce.
étape 5 sur 8
Préparons la marinade. Versez de l'eau dans une casserole, ajoutez-y du sel, du sucre cristallisé, du noir et du piment de la Jamaïque, des clous de girofle et de la cannelle moulue. Nous mettons la casserole avec le contenu sur le feu, portons à ébullition et faisons bouillir la marinade pendant 5 minutes. À la toute fin, versez le vinaigre, modifiez le tout et retirez la casserole du feu.
étape 6 sur 8
Verser la marinade chaude dans des pots de tomates.
étape 7 sur 8
De plus, les récipients contenant des tomates doivent être stérilisés dans les 15 minutes après avoir fait bouillir de l'eau dans une casserole.
étape 8 sur 8
La dernière étape - la pièce doit être fermée hermétiquement avec des couvercles et refroidie à l'envers à température ambiante. Les tomates parfumées et incroyablement savoureuses sont prêtes pour l'hiver !

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *