Tomates marinées à la coréenne

0
961
Cuisine asiatique
Teneur en calories 44,2 kilocalories
Portions 1 l.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 1,2 grammes
Les glucides* 10,7 g
Tomates marinées à la coréenne

Les salades et légumes marinés en coréen ont de nombreux fans, principalement parmi les amateurs de plats épicés. Une collation très savoureuse peut être préparée à partir de tomates, et la quantité d'ail et de poivre peut être utilisée pour ajuster le piquant des tomates coréennes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Préparez d'abord la marinade. Dissoudre le sel et le sucre dans le vinaigre de vin. Ajouter l'huile et bien mélanger. Lavez les carottes, épluchez-les et râpez-les.
étape 2 sur 6
Lavez l'aneth frais et hachez-le finement avec un couteau.
étape 3 sur 6
Lavez le poivron, coupez la tige, retirez les cloisons et les graines, coupez la pulpe en plusieurs parties. Peler l'ail. Utilisez un mélangeur pour broyer les poivrons et l'ail jusqu'à consistance lisse.
étape 4 sur 6
Lavez les tomates, séchez-les, coupez le pédoncule de chacune. Coupez les petites tomates en deux, les plus grosses en plusieurs parties. Dans un contenant hermétique, déposer une couche de tomates, côté coupé vers le haut, badigeonner de purée de poivron et d'ail.
étape 5 sur 6
Mettez les carottes râpées dans la couche suivante, puis l'aneth haché, saupoudrez le blanc de poivre moulu. Verser la marinade sur le tout. Fermez le récipient avec un couvercle et placez-le au réfrigérateur pendant 24 heures. Pendant ce temps, retirez périodiquement le récipient et retournez-le.
étape 6 sur 6
À la fin de la journée, les légumes seront marinés et seront complètement prêts à l'emploi.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *