Tomates marinées à l'aspirine

0
1459
Cuisine russe
Teneur en calories 65,9 kcal
Portions 9 p.
Temps de cuisson 45 jours.
Protéines * 1,3 grammes
Graisses * 1,2 grammes
Les glucides* 13,9 grammes
Tomates marinées à l'aspirine

Les tomates marinées à l'aspirine sont un délicieux apéritif mariné à froid avec l'ajout de feuilles et de racines de raifort. Ils donnent aux tomates une saveur agréable et les laissent un peu croustillantes. Grâce à l'ajout d'aspirine à la marinade, les tomates peuvent être conservées longtemps dans un endroit frais et ne pas se gâter.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Versez de l'eau filtrée dans un grand récipient, ajoutez-y du sucre, du sel, du vinaigre et de l'aspirine. Bien mélanger jusqu'à ce que tous les ingrédients soient dissous.
étape 2 sur 5
Nous nettoyons l'ail, le rinçons. Nous nettoyons la racine de raifort, rinçons et coupons en petits morceaux. Nous lavons les piments forts, les coupons en deux et nettoyons les graines. Couper le poivron en petits morceaux.
étape 3 sur 5
Nous lavons les tomates, les séchons sur un torchon. Au fond du bocal stérilisé, déposez une feuille de raifort, 2 parapluies à l'aneth. Ensuite, serrez les tomates en ajoutant les gousses d'ail, les morceaux de piment et le raifort.
étape 4 sur 5
Versez une cuillère à soupe de moutarde en poudre sur les tomates et versez la marinade.
étape 5 sur 5
Nous fermons les pots avec des couvercles, les secouons un peu pour que la moutarde soit uniformément répartie dans toute la marinade. Nous mettons les pots dans un endroit sombre et frais pour le stockage. Si les bocaux sont recouverts de couvercles en nylon, il est préférable de les mettre dans une bassine ou un récipient au cas où la marinade s'écoulerait du bocal pendant le processus de marinade. Après 1,5 à 2 mois, les tomates sont complètement prêtes à être consommées. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *