Tomates marinées aux oignons et à l'huile

0
2013
Cuisine russe
Teneur en calories 26,8 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 2,5 grammes
Les glucides* 9 grammes
Tomates marinées aux oignons et à l'huile

A la fin de la saison estivale, vous souhaitez conserver plus longtemps le goût de vos légumes préférés. La tomate est un légume le plus couramment utilisé en couture. À la fois frais et en conserve, ils ont bon goût. Un rouleau très sophistiqué provient d'une simple combinaison de tomates et d'oignons.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Choisissez des tomates fermes et mûres, lavez-les et séchez-les sur du papier absorbant. Ensuite, coupez-les en deux.
étape 2 sur 5
Epluchez les oignons, rincez à l'eau froide, coupez les oignons en fines rondelles.
étape 3 sur 5
Versez de l'eau dans une casserole, ajoutez du sel, des clous de girofle, 5 grains de poivre noir et 2 feuilles de laurier. Porter le liquide à ébullition, retirer du feu, ajouter le vinaigre et bien mélanger.
étape 4 sur 5
Mettez 1-2 feuilles de laurier, 5 pois noirs et 2-4 feuilles de piment de la Jamaïque dans des bocaux stérilisés à sec. Placer les tranches de tomates dans les bocaux en alternant avec les rondelles d'oignon. Lorsque les pots sont pleins à ras bord, remplissez-les de marinade chaude, couvrez avec des couvercles. Stériliser les bocaux dans l'eau bouillante pendant 10 minutes. pour que les bocaux n'éclatent pas pendant le processus de stérilisation, placez une serviette pliée au fond de la casserole.
étape 5 sur 5
Après stérilisation, versez 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol dans les bocaux. Rouler les bocaux avec les couvercles, les retourner, couvrir d'une couverture et laisser refroidir. Les quartiers de tomates aux oignons ont l'air très bien sur la table dans un plat séparé.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *