Tomates marinées à l'essence de vinaigre

0
4916
Cuisine russe
Teneur en calories 73 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 14,8 grammes
Tomates marinées à l'essence de vinaigre

Vous apprécierez à juste titre les tomates délicieuses et sucrées pour l'hiver sans stérilisation. La préparation est simple, même un cuisinier novice peut la manipuler et elle coûte très bien en hiver grâce à l'ajout d'essence de vinaigre.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez les tomates fortes et faites des piqûres avec un cure-dent dans la zone de la tige. Mettez la feuille d'aneth et de raifort lavée au fond d'un bocal prélavé et stérilisé. Pliez les tomates fermement vers le haut du récipient.
étape 2 sur 5
Versez de l'eau bouillante dans le bocal et mettez un couvercle dessus. Laissez les tomates chauffer pendant 30 minutes et versez l'eau du pot dans la casserole. Dissoudre le sucre et le sel dans une casserole avec de l'eau et faire bouillir pendant 3 minutes.
étape 3 sur 5
Mettre les grains de poivre et les gousses d'ail pelées et rincées dans le bocal. Lorsque la marinade a bouilli pendant le temps indiqué, ajoutez-y l'essence, mélangez et versez dans un bocal.
étape 4 sur 5
Serrez immédiatement le couvercle, retournez la couture et couvrez d'une couverture chaude de tous les côtés pour éviter les courants d'air pendant 24 heures.
étape 5 sur 5
Déplacez la pièce à la cave. Les tomates vont bien mariner et tremper dans environ un mois.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *