Champignons marinés à la maison

0
1738
Cuisine russe
Teneur en calories 21,1 kilocalories
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 100 minutes
Protéines * 0,2 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 5 grammes
Champignons marinés à la maison

Les ryzhiks n'appartiennent pas aux champignons nobles, mais pour leur goût intéressant et piquant, ils sont très appréciés des connaisseurs. La caméline est généralement salée en automne et en été, vous pouvez la mariner dans des bocaux. Dans cette recette, vous êtes invité à faire mariner les champignons sans stérilisation et par la méthode de cuisson longue durée en saumure primaire, puis à les verser avec la marinade dans des bocaux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Triez les champignons, rincez abondamment à l'eau courante et mettez-les dans un bol profond. Versez les champignons avec de l'eau froide et placez n'importe quel poids dessus pendant 30 minutes.
étape 2 sur 6
Transférer ensuite les champignons dans une grande casserole et couvrir d'eau salée à raison de 1,5 cuillère à soupe. l. sel par litre d'eau. Faire bouillir les champignons dans cette saumure pendant 50 minutes. Les champignons ne seront pas salés, car la saumure est versée après la cuisson.
étape 3 sur 6
Jetez les champignons bouillis dans une passoire. Dans une casserole séparée, faites cuire la marinade en utilisant la quantité d'eau, de sel et de sucre spécifiée dans la recette. Mettez les épices désirées dans la marinade.
étape 4 sur 6
De toute façon, stérilisez les bocaux pour la pièce et faites bouillir les couvercles.
étape 5 sur 6
Mettez les champignons bouillis dans des bocaux, en les remplissant pas très étroitement. Versez ensuite 0,5 cuillère à café de vinaigre à 70% dans chaque pot. Versez la marinade bouillie sur les champignons dans des bocaux et fermez immédiatement les couvercles hermétiquement. Pour un stockage à court terme, vous pouvez fermer les pots avec des couvercles en plastique chauds.
étape 6 sur 6
Retournez les bocaux roulés avec les champignons marinés sur les couvercles et, après refroidissement complet, transférez-les dans un endroit frais.

Bons blancs !

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *