Flèches d'ail marinées pour l'hiver

0
2008
Cuisine russe
Teneur en calories 166,2 kilocalories
Portions 1 l.
Temps de cuisson 70 minutes
Protéines * 2,6 grammes
Graisses * 6,3 grammes
Les glucides* 36,6 grammes
Flèches d'ail marinées pour l'hiver

Je recommande de préparer des flèches à l'ail marinées pour l'hiver. Cet apéritif aromatique se marie bien avec les plats de viande et de pommes de terre. Les flèches piquantes d'ail sont croustillantes et moyennement épicées.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Préparez des flèches à l'ail. Passer et rincer abondamment sous l'eau courante, sécher, couper les bourgeons. Coupez les tiges en trois à quatre morceaux. Essayez de couper en morceaux de taille égale.
étape 2 sur 5
Lavez soigneusement les pots avec une éponge et un détergent, stérilisez au four à micro-ondes, au four ou au bain-marie. Versez de l'eau bouillante sur les feuilles et les herbes et placez-les au fond de pots stériles.
étape 3 sur 5
Mettez les flèches hachées hermétiquement dans des bocaux stériles, remplissez-les d'eau bouillante préparée à l'avance. Versez de l'eau bouillante sur les couvercles et couvrez les bocaux avec. Laissez les pots tels quels pendant 10 à 15 minutes. Versez le liquide des canettes dans une casserole, ajoutez le sucre semoule et le gros sel. Porter à ébullition, puis verser le vinaigre, remuer et retirer du feu.
étape 4 sur 5
Ajouter les grains de poivre noir et la moutarde dans les bocaux, verser sur la marinade cuite. Bien serrer les bouchons. Retournez les bocaux, couvrez-les d'une couverture et laissez-les tels quels jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement.
étape 5 sur 5
Lorsque les pots sont complètement froids, déplacez-les dans un endroit frais et sombre pour un stockage à long terme.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *