Tomates vertes marinées fourrées

0
1490
Cuisine russe
Teneur en calories 51,5 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 7 jours
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * gr.
Les glucides* 12,3 grammes
Tomates vertes marinées fourrées

À l'automne, beaucoup ne mûrissent pas complètement les variétés tardives de tomates.C'est à partir d'elles que vous pouvez préparer une préparation intéressante dans une casserole. Les tomates vertes marinées avec une délicieuse garniture sont un excellent apéritif pour les seconds plats chauds, et elles peuvent également être utilisées pour préparer des salades.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 11
Épluchez l'ail, désassemblez-le en gousses et hachez-le au mixeur.
étape 2 sur 11
Retirer la peau des carottes, laver. Coupez les carottes en grosses lanières et hachez-les au mixeur. Vous pouvez également passer les carottes dans un hachoir à viande ou les râper finement.
étape 3 sur 11
Coupez le poivron en deux, puis en petits morceaux. La boîte à graines doit également être laissée avec seulement la queue enlevée. Broyez le tout dans un mixeur. L'excès de liquide qui ressortira dans ce cas doit être drainé.
étape 4 sur 11
Hacher finement le persil lavé à l'aneth avec un couteau bien aiguisé.
étape 5 sur 11
Mettez tous les ingrédients de la garniture dans un bol, ajoutez 0,5 c. l. saler, remuer.
étape 6 sur 11
Lavez soigneusement les tomates vertes pour enlever la saleté.
étape 7 sur 11
Couper chaque tomate du centre vers le milieu avec la pointe d'un couteau. Retirez une partie de la pulpe avec une cuillère à café.
étape 8 sur 11
Farcir les tomates à travers la coupe avec la garniture préparée.
étape 9 sur 11
Pliez les tomates vertes dans un récipient à marinade. Il peut s'agir d'une grande casserole ou d'une petite ébullition.
étape 10 sur 11
Dissoudre 3 cuillères à soupe dans de l'eau froide. l. sel. Versez les tomates avec le liquide obtenu et placez l'oppression sur le dessus sous la forme d'un plat plat, vous pouvez appuyer dessus avec une pierre propre.
étape 11 sur 11
Laissez mariner les tomates à température ambiante pendant une semaine. Retirez ensuite la casserole avec la pièce au réfrigérateur ou à la cave, où elle pourra être conservée jusqu'au printemps.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *