Tomates vertes marinées dans un seau

0
950
Cuisine russe
Teneur en calories 37,5 kcal
Portions 6 litres.
Temps de cuisson 65 minutes
Protéines * 0,4 grammes
Graisses * gr.
Les glucides* 11,5 g
Tomates vertes marinées dans un seau

Si vous voulez voir un délicieux apéritif mariné sur votre table, alors cette recette est faite pour vous ! Tomates vertes marinées sans bocaux, stérilisation et ébullition. Il suffit de mettre les tomates farcies à l'ail dans un seau, d'ajouter des épices, de remplir d'eau et de les mettre sous oppression - c'est tout ! Le processus de cuisson est très simple et le résultat est de savoureuses tomates marinées qui se marient bien avec de la viande, des pommes de terre frites ou bouillies et de nombreux autres plats de votre choix. Alors, commençons!

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Rincez les tomates vertes sous un jet d'eau tiède et mettez-les dans un grand bol. Nous nettoyons l'ail, le rinçons. Couper chaque gousse d'ail dans le sens de la longueur en plusieurs cubes fins. À l'aide d'un couteau bien aiguisé, découpez les tiges de la tomate et insérez un morceau d'ail à leur place. Ainsi, nous farcissons chaque tomate avec de l'ail.
étape 2 sur 4
Au fond du seau en émail, nous mettons quelques feuilles de raifort lavées, des cerises, trois ou quatre feuilles de laurier et 5 à 7 pois noirs et piment de la Jamaïque. Nous commençons à poser les tomates à l'ail.
étape 3 sur 4
Après avoir disposé 2-3 couches de tomates, recouvrez-les de plusieurs feuilles de raifort, ajoutez des feuilles de cerisier, du laurier et du poivre. Ensuite, mettez à nouveau 2-3 couches de tomate.
étape 4 sur 4
La dernière couche est constituée de feuilles et d'épices. Recouvrez-en les tomates, ajoutez les épices. Dans un bocal d'un litre, diluez le sel avec de l'eau de source ou de l'eau filtrée courante, mélangez bien avec une cuillère pour que le sel se dissolve complètement et versez la solution obtenue dans un seau. Ensuite, versez de l'eau dans le seau. Couvrir les tomates d'une large assiette et placer la charge dessus. Il peut s'agir d'une grosse pierre ou d'un pot d'eau. Nous mettons un seau de tomates dans un endroit frais ou dans une cave et le laissons reposer pendant un mois. Nous vérifions périodiquement les tomates : si de la moisissure apparaît sur le dessus, retirez-la et laissez les tomates reposer davantage. Dans un mois, de délicieuses tomates marinées sont prêtes, vous pouvez les déguster !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *