Poivrons marinés au beurre, sucre et vinaigre pour l'hiver

0
210
Cuisine Monde
Teneur en calories 42,3 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 1 gr.
Graisses * 4,1 grammes
Les glucides* 9,1 grammes
Poivrons marinés au beurre, sucre et vinaigre pour l'hiver

La récolte hivernale des poivrons marinés avec du sucre, du vinaigre et de l'huile est le moyen le plus simple et le plus rapide de conserver ce légume. Il n'a pas besoin de beaucoup d'ingrédients et de stérilisation. Le poivre conserve son arôme naturel, sa saveur et sa texture. La recette est pratique pour préparer un gros lot de poivre pour l'hiver à la fin de l'été, quand il y a beaucoup de ce légume et qu'il est rouge, juteux et charnu.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Pour ce blanc, stérilisez les bocaux de quelque manière que ce soit et faites bouillir les bouchons de couture. Pelez les fruits du poivron rouge des graines, des tiges et des cloisons blanches. Rincez ensuite bien les poivrons à l'eau froide et coupez-les en tranches longitudinales. Rincez les herbes sélectionnées avec de l'eau et hachez-les finement. Coupez la ciboulette épluchée en rondelles.
étape 2 sur 6
Ensuite, dans une casserole séparée, il est plus pratique d'en prendre une large, de faire cuire la marinade à partir de la quantité d'eau pure, d'huile végétale, de sucre, de sel et d'épices spécifiée dans la recette. Faire bouillir la marinade pendant 3 minutes, y dissoudre le vinaigre.
étape 3 sur 6
Transférer les morceaux de poivre préparés dans la marinade bouillante. La cuisson des poivrons dans une marinade, surtout avec une grande quantité, peut être portionnée. Cuire les poivrons pendant 2 minutes et ajouter l'ail haché et les herbes.
étape 4 sur 6
Avec cet ajout d'épices, cuire les poivrons encore 4 minutes.
étape 5 sur 6
Ensuite, à l'aide d'une fourchette, transférez-le de manière compacte dans des pots stériles avec de l'ail et des herbes. Portez à nouveau la marinade à ébullition et versez les poivrons dans les bocaux en les remplissant jusqu'au sommet.
étape 6 sur 6
Fermez immédiatement les bocaux hermétiquement avec des couvercles bouillis. Mettez-les ensuite sur les couvercles et couvrez d'une couverture chaude jusqu'à refroidissement complet. Les poivrons marinés selon cette recette sont bien conservés n'importe où, mais pas à la lumière.
Des préparations délicieuses et réussies !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *