Tarte gélifiée mayonnaise-crème aigre au chou au four
0
1504
Cuisine
russe
Teneur en calories
201,6 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
6,1 grammes
Graisses *
12,9 grammes
Les glucides*
27,4 grammes
Une excellente option pour les pâtisseries salées de préparation simple, qui peuvent être servies pour le dîner, et prévues pour une collation à l'avance. La pâte est préparée à partir des ingrédients disponibles, la garniture est du bon vieux chou blanc, précuit dans une poêle. La tarte est formée selon la méthode de la gelée et cuite jusqu'à ce qu'elle soit dorée au four. Il est préférable de servir tiède ou froid, afin que la texture de la mie ait le temps de devenir plus friable.
Ingrédients
Processus de cuisson
La crème sure pour la pâte peut être utilisée avec absolument n'importe quelle teneur en matière grasse. La pâte sera particulièrement réussie si la durée de conservation du produit touche déjà à sa fin. Le degré d'acide dans une telle crème sure est plus élevé et il réagit plus activement avec le soda - la pâte est plus lâche.
Nous étalons la garniture au chou sur la pâte en une couche uniforme. Pour le préparer, râpez le chou blanc à l'avance, pressez-le bien avec vos mains. Dans une poêle, faites chauffer de l'huile végétale inodore et étalez le chou haché. Faites-le frire à une température moyenne du poêle en remuant de temps en temps. Pour que le chou se dépose plus rapidement et libère le jus, couvrez la casserole avec un couvercle. L'extinction prendra environ vingt-cinq à trente minutes. En fin de cuisson, salez la garniture et remuez.
Préchauffer le four à une température de 180 degrés. Nous plaçons la forme au niveau moyen et faisons cuire le gâteau pendant vingt-cinq à trente minutes. Pour vérifier l'état de préparation de la pâte, on la perce en fin de cuisson avec un fin bâton en bois : à la sortie, il ne doit y avoir aucun reste de pâte humide dessus.
Bon appétit!