Gâteau au miel d'Angarsk

0
1382
Cuisine russe
Teneur en calories 222 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 5 heures
Protéines * 5,4 grammes
Graisses * 13,2 grammes
Les glucides* 31,3 grammes
Gâteau au miel d'Angarsk

Le gâteau au miel d'Angarsk est probablement la version la plus rapide de cette pâtisserie à préparer. Vous vous retrouverez avec le même gâteau au miel savoureux, aromatique et juteux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Mélangez le beurre, le sucre et le miel dans une casserole, faites chauffer le mélange à feu doux en remuant constamment, il doit devenir homogène. Dès que le liquide commence à bouillir, ajoutez le bicarbonate de soude, remuez et retirez du feu. Versez le contenu du pot dans un bol.
étape 2 sur 8
Battre les œufs un à un dans la masse refroidie bouillie, bien mélanger à chaque fois.
étape 3 sur 8
Ensuite, tamisez et ajoutez la farine, pétrissez la pâte, elle doit s'avérer visqueuse et épaisse.
étape 4 sur 8
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé spécial huilé, étaler la pâte dessus, la pâte doit avoir une épaisseur d'environ 3 à 4 millimètres. Si vous avez une petite plaque à pâtisserie, divisez la pâte en morceaux et faites cuire en plusieurs passages.
étape 5 sur 8
Cuire le gâteau à 180 degrés pendant 8 à 10 minutes.
étape 6 sur 8
Pour la crème, battre la crème sure avec le sucre et la crème sèche au batteur.
étape 7 sur 8
Coupez la croûte surgelée en plusieurs morceaux en fonction de la taille souhaitée de votre gâteau, alignez les bords, laissez les chutes pour la mie. Empilez les gâteaux les uns sur les autres en les enduisant de crème. Saupoudrer de chapelure sur tous les côtés du gâteau.
étape 8 sur 8
Mettez le gâteau au réfrigérateur pour le trempage pendant 4 à 6 heures, vous pouvez même le laisser toute la nuit et le matin, le gâteau au miel d'Angarsk sera complètement prêt.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *