Gâteau au miel sans gâteaux à rouler
0
2125
Cuisine
russe
Teneur en calories
257,2 kcal
Portions
8 ports.
Temps de cuisson
210 minutes
Protéines *
6,9 grammes
Graisses *
17,2 g
Les glucides*
33,2 grammes
Un gâteau au miel sans rouler les gâteaux est plus facile à préparer, contrairement à un dessert sur des sablés. La complexité du processus de cuisson est facilitée par le fait que la pâte pour les gâteaux est assez liquide, elle peut être cuite sur une grande plaque à pâtisserie et, après la cuisson, elle est divisée par le nombre de gâteaux requis.
Ingrédients
Processus de cuisson
Placez le beurre, le miel et le bicarbonate de soude dans un autre récipient. Mettre au bain-marie, remuer constamment jusqu'à dissolution complète. Retirer du feu et laisser refroidir. Versez délicatement les œufs de poule, battus avec du sucre cristallisé, dans la masse résultante et mélangez bien.
Tamisez la farine de blé de qualité supérieure dans un récipient séparé à l'aide d'un tamis. Ajouter graduellement à la masse d'œufs-miel et bien mélanger avec un fouet. Obtenez une consistance de pâte uniforme et lisse. Serrez le récipient avec du film alimentaire et placez-le au réfrigérateur pendant environ une demi-heure.
Une fois le temps écoulé, sortez la pâte du réfrigérateur. Allumez le four de préchauffage. Prenez un plat allant au four et badigeonnez-le d'un peu d'huile végétale. Il est préférable de cuire plusieurs gâteaux à la fois pour gagner du temps. Par conséquent, si vous avez plusieurs formes identiques, ce sera un gros plus.
Graisser le plat sur lequel vous allez récupérer le gâteau avec un peu de crème. Poser le gâteau au miel dessus. Lubrifiez bien le gâteau avec de la crème sure et du beurre et saupoudrez de pruneaux, puis mettez le gâteau suivant et graissez également avec de la crème, saupoudrez de noix, afin de collecter tout le gâteau.
Profitez de votre thé !