Biscuit gâteau au miel avec crème sure
0
1201
Cuisine
européen
Teneur en calories
245,3 kcal
Portions
8 ports.
Temps de cuisson
240 minutes
Protéines *
6,4 grammes
Graisses *
8,2 grammes
Les glucides*
46,3 g
Le gâteau au miel au biscuit avec de la crème sure est la gâterie la plus délicate qui soit préparée pour toutes les occasions. Contrairement à un gâteau sablé au miel, après trempage dans la crème, le gâteau n'est refroidi que quelques heures. Et la préparation du gâteau est moins laborieuse du fait que le gâteau est cuit immédiatement et divisé en couches après la cuisson.
Ingrédients
Processus de cuisson
Divisez la pâte finie en deux et placez-la dans un plat allant au four graissé, en nivelant et en étalant uniformément la pâte sur toute la surface. Placer les moules dans un four bien préchauffé pendant 35 minutes à 180 degrés. Vérifiez l'état de préparation avec une pique en bois et refroidissez les gâteaux sans les retirer des moules.
Retirez ensuite les gâteaux des moules et transférez-les sur la grille jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement. Préparez la crème. Mélanger la crème sure avec le sucre vanillé et le sucre en poudre, amener à une masse homogène à l'aide d'un mélangeur. Serrez le récipient avec du film alimentaire et réfrigérez au réfrigérateur pendant environ une demi-heure.
Graisser le plat sur lequel vous allez récupérer le gâteau avec un peu de crème. Poser le gâteau au miel dessus. Si les gâteaux sont assez hauts, coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Badigeonner généreusement le gâteau de crème sure, puis disposer le gâteau suivant et badigeonner également de crème. Enduire le dessus du gâteau et les côtés d'une couche épaisse de crème.
Profitez de votre thé !