Gâteau au miel avec un gâteau

0
2057
Cuisine russe
Teneur en calories 207,1 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 5 heures
Protéines * 7,7 g
Graisses * 9,2 g
Les glucides* 36,4 g
Gâteau au miel avec un gâteau

Rarement quelqu'un refusera de se faire dorloter avec un délicieux gâteau au miel, et cuit de ses propres mains, il est deux fois plus délicieux. Il est de coutume de préparer le gâteau au miel à partir d'un grand nombre de gâteaux minces - cela peut prendre un certain temps. Vous pouvez simplifier cette procédure pour cuire un gâteau, lisez comment le faire dans cette recette.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Chauffer le miel au bain-marie, ajouter le soda en remuant constamment, cuire 1 à 2 minutes. Ajoutez ensuite le beurre coupé en morceaux, n'arrêtez pas de remuer, le beurre doit fondre complètement. Retirer le mélange du feu, laisser refroidir.
étape 2 sur 6
Battre les œufs dans un bol séparé avec un mélangeur à vitesse maximale. Sans arrêter de fouetter, ajoutez-y du sucre.
étape 3 sur 6
Ajouter la masse de miel refroidie et le sel aux œufs, mélanger. Tamisez la farine et ajoutez-la dans le bol avec les autres ingrédients également. Pétrir la pâte, en consistance, elle ressemblera à de la crème sure épaisse.
étape 4 sur 6
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Si la taille de la plaque à pâtisserie le permet, étalez toute la pâte et aplatissez-la en une couche de 3 à 4 millimètres d'épaisseur. Sinon, vous pouvez faire cuire les gâteaux de deux manières.
étape 5 sur 6
Préchauffez le four à 160 degrés, faites cuire le gâteau pendant 6-8 minutes. Couper le gâteau fini en plusieurs parties égales. Broyer les boutures en miettes.
étape 6 sur 6
Fouetter la crème sure et le sucre glace en une crème épaisse. Rassemblez le gâteau, empilez les gâteaux les uns sur les autres, enduisez-les de crème, graissez les côtés et le dessus également. Saupoudrer les miettes de pâte sur le gâteau et réfrigérer le gâteau pendant 3-4 heures. Passé ce délai, les gâteaux seront bien saturés de crème et le gâteau au miel pourra être servi sur la table de fête.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *