Gâteau au miel avec crème au fromage

0
3242
Cuisine russe
Teneur en calories 210,3 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 4,6 grammes
Graisses * 13,5 grammes
Les glucides* 23,7 g
Gâteau au miel avec crème au fromage

Le gâteau au miel est l'un des mets les plus populaires pour les fêtes. Le miel donne aux gâteaux une couleur et un goût particuliers, et une crème à base de crème de mascarpone rend le gâteau tout simplement incroyablement tendre. Il est assez simple de le cuisiner, mais il disparaît de la table en un instant !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Préparons tous les ingrédients et laissons-les reposer pendant une demi-heure afin qu'ils soient à la même température ambiante. Mais la crème doit être refroidie avant la cuisson.
étape 2 sur 10
Maintenant, nous avons besoin de deux pots de tailles différentes. Celui qui est plus rempli d'eau d'environ 1/3 et envoyé au feu. Dans une casserole plus petite, broyer les œufs avec le sucre, mettre le beurre et le miel. Nous le mettons dans de l'eau bouillante.
étape 3 sur 10
Une fois les ingrédients fondus. Mélangez bien le tout et ajoutez du soda à la masse. Après 5-7 minutes. il augmentera environ 3 fois et il sera possible de le retirer du poêle.
étape 4 sur 10
En petites portions, en remuant dans la farine.
étape 5 sur 10
Nous attendons que la pâte refroidisse et soit à température ambiante.
étape 6 sur 10
Maintenant, nous divisons la pâte finie en 10 boules. Et étalez-les avec un rouleau à pâtisserie en une couche assez fine.
étape 7 sur 10
Nous transférons chaque couche sur le parchemin et découpons un cercle (vous pouvez utiliser une grande assiette ou un couvercle pour cela). De cette façon, vous devez étaler toutes les boules de pâte, ainsi que les parures. En général, nous obtiendrons quelque part 8-10 gâteaux.
étape 8 sur 10
Nous cuisons chaque gâteau dans un four à 180 degrés pendant 5 minutes. Nous veillons à ce que les gâteaux ne brûlent pas.
étape 9 sur 10
Battre la crème avec le sucre semoule jusqu'à l'obtention d'une crème épaisse et forte. Ajoutez-y le fromage et l'extrait de vanille, mélangez à nouveau le tout avec un mélangeur.
étape 10 sur 10
Nous récupérons notre gâteau en enduisant abondamment chaque gâteau de crème. Nous graissons également le dessus et les côtés avec de la crème; c'est aussi très savoureux et beau pour décorer le dessus avec des baies fraîches.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *