Caviar de carottes au concentré de tomate pour l'hiver
0
643
Cuisine
russe
Teneur en calories
43 kcal
Portions
0,7 l.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
1,3 grammes
Graisses *
6,2 grammes
Les glucides*
7,1 grammes
Il n'y a pas si longtemps, j'ai été agréablement surpris d'apprendre que le caviar n'est pas seulement de la courge ou de l'aubergine, mais aussi de la betterave et même de la carotte. Je vous propose de cuisiner du caviar de carottes pour l'hiver aujourd'hui. Cette pièce peut être utilisée comme friture pour une soupe ou même comme collation en étalant du caviar sur une tranche de pain frais.
Ingrédients
Processus de cuisson
Mettez les oignons hachés dans un récipient en verre profond, qui est utilisé pour un micro-ondes ou un four. Ajoutez ensuite la pâte de tomate, versez la quantité requise d'huile végétale et ajoutez également les feuilles de laurier et les grains de poivre noir. Mettez le récipient sur feu moyen et laissez mijoter en remuant de temps en temps. Une fois que le mélange bout, réduisez le feu et laissez mijoter les légumes pendant encore 25 minutes.
Préparez les bocaux, lavez-les soigneusement avec de l'eau tiède et du bicarbonate de soude. Stérilisez les bocaux lavés au micro-ondes ou au bain-marie, versez de l'eau bouillante sur les couvercles ou faites bouillir. Sortez délicatement le caviar de carottes chaud du four et placez-le dans des bocaux stériles.
Serrez bien les couvercles stériles, puis retournez les pots, enveloppez-les d'une couverture ou d'une serviette chaude. Laisser dans cet état refroidir complètement pendant environ 10 heures. Ensuite, retournez les bocaux et placez-les dans un endroit frais et sombre pour les conserver. Le caviar de carottes prêt se marie bien avec n'importe quel plat de viande en accompagnement.
Bon appétit!