Muffins aux carottes et aux noix
0
2152
Cuisine
américain
Teneur en calories
322,1 kilocalories
Portions
8 ports.
Temps de cuisson
35 minutes
Protéines *
10,9 g
Graisses *
22,1 grammes
Les glucides*
43,3 grammes
Une option très intéressante pour les muffins aux carottes. Juteux, moelleux, aromatique, avec une croûte vermeille. La composition comprend des noix, et elles se marient parfaitement avec les carottes. Pour décorer les muffins, nous vous suggérons d'utiliser de la crème au beurre - cela ajoutera de la tendresse et de la douceur. De plus, ces "bouchons" de crème d'un blanc éclatant transforment le dessert et invitent à prélever un échantillon dès que possible.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons soigneusement les carottes, les séchons et les épluchons. Pour la pâtisserie, veillez à choisir des spécimens jeunes, tendres et sucrés. Le goût final du dessert en dépend en grande partie. Nous râpons les légumes-racines avec des trous de taille moyenne. Il est important que les tranches de carottes râpées soient fines.
Versez la masse liquide résultante dans un mélange de farine sèche et utilisez un fouet pour pétrir la pâte épaisse. Il est important de briser tous les grumeaux et d'obtenir une uniformité. Ajoutez ensuite les carottes râpées, les noix hachées et mélangez à nouveau pour que la garniture soit uniformément répartie dans toute la masse de pâte.
Nous étalons la pâte obtenue dans des moules à muffins. Il est plus pratique d'utiliser des produits en silicone, car ils n'ont pas besoin d'être lubrifiés, et il est alors très pratique d'obtenir les produits finis. Les moules peuvent être remplis presque jusqu'au sommet, car la pâte, en remontant, garde sa forme et forme un tubercule. Nous préchauffons le four à une température de 180 degrés et y mettons les moules avec la pâte à un niveau moyen. Le temps de cuisson est d'environ trente-cinq minutes. Pour vérifier l'état de préparation, nous perçons l'un des cupcakes avec une brochette en bois. S'il ressort sec, vous pouvez arrêter la cuisson.
Après avoir sorti les muffins du four, il faut les démouler pour que la croûte ne ramollisse pas par condensation. Pendant que les muffins refroidissent, passons à la crème. Pour ce faire, battez la crème épaisse refroidie avec un fouet jusqu'à ce qu'elle soit ferme.Il est important de s'arrêter à temps et d'arrêter de fouetter, sinon le produit délicat peut être interrompu avant que le lactosérum ne se sépare. Battre séparément le fromage à la crème et le sucre en poudre. Mélanger les deux masses en ajoutant progressivement une mousse crémeuse au fromage.
Bon appétit!