Pâte molle pour manti dans l'eau bouillante

0
784
Cuisine asiatique
Teneur en calories 158,4 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 9,4 grammes
Graisses * 8,9 grammes
Les glucides* 28,5 g
Pâte molle pour manti dans l'eau bouillante

Manty est l'un des plats de viande et de pâte les plus délicieux. Sans aucun doute, leur goût dépend de la pâte. Et la pâte cuite selon notre recette s'avère non seulement molle, mais aussi très savoureuse. Il convient de noter que notre recette de pâte ne convient pas seulement à la fabrication de manti. Il peut également être utilisé pour faire des boulettes et des boulettes!

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
On commence à préparer une pâte délicieuse et moelleuse en tamisant la farine. Pour ce faire, tamisez 1,5 tasse de farine à travers un tamis dans un bol. Cela est nécessaire pour saturer la farine en oxygène, la pâte est alors particulièrement molle.
étape 2 sur 6
Après avoir tamisé la farine, nous y faisons une petite dépression, où nous versons de l'huile végétale et ajoutons du sel. Bien mélanger le mélange avec une cuillère.
étape 3 sur 6
Versez de l'eau bouillante dans le mélange de farine par petites portions et remuez en même temps la pâte avec une cuillère pour que la pâte devienne homogène. Ensuite, couvrez la pâte et laissez-la refroidir jusqu'à ce que la pâte passe du chaud au tiède.
étape 4 sur 6
Lorsque la pâte est devenue chaude, ajoutez-y un œuf de poule et mélangez bien le tout en remuant l'œuf dans la pâte avec une cuillère.
étape 5 sur 6
Ajouter le reste de farine à la pâte. Pétrir une pâte molle, mais en même temps dense avec nos mains. La pâte à manti doit être pétrie pendant au moins 15 minutes. Ce temps est réglé pour que la pâte s'avère suffisamment élastique et que lors de la cuisson des manti, le jus de viande ne s'en écoule pas. Ensuite, nous formons une boule à partir de la pâte, la recouvrons d'une serviette et la mettons dans un endroit calme pendant 1 heure.
étape 6 sur 6
La pâte est prête ! Avec une telle pâte, vous pouvez sculpter des manti en toute confiance et ne pas craindre de les déchirer pendant la cuisson ! Bon appétit.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *