Concombres marinés pour l'hiver

0
2281
Cuisine russe
Teneur en calories 10,5 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 3 jours
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 2 grammes
Concombres marinés pour l'hiver

Selon la recette proposée, vous pouvez cuisiner des concombres marinés croustillants forts pour l'hiver, sans lesquels ni la vinaigrette, ni le cornichon, ni l'Olivier n'auront de goût. Nous fermentons les concombres à froid, puis faisons bouillir la saumure et remplissons les concombres avec. Rouler des pots de concombres, ce qui empêche les concombres de poursuivre leur fermentation et leur donne un goût de tonneau.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Faites tremper les concombres pendant 2-3 heures dans de l'eau froide, puis rincez et coupez les extrémités. Rincez également les herbes sous l'eau courante. Épluchez la ciboulette.
étape 2 sur 9
Bien laver les pots pour la préparation. Vous n'avez pas besoin de les stériliser. Mettez les épices préparées dans chaque bocal.
étape 3 sur 9
Ensuite, placez les concombres préparés dans les bocaux de manière compacte et magnifique. Un pot de 3 litres peut contenir jusqu'à 30 petits concombres. Placer l'aneth sur les concombres.
étape 4 sur 9
Dans un bol séparé, préparez une saumure de concombre à partir d'eau pure et de sel dans la quantité calculée. Remuez bien la saumure pour que le sel se dissolve complètement et versez-la sur les concombres dans les bocaux.
étape 5 sur 9
Fermez ensuite les bocaux sans serrer avec des couvercles propres et laissez reposer 3 jours à température ambiante.
étape 6 sur 9
Après ce temps, versez la saumure des canettes dans la casserole.
étape 7 sur 9
Lavez les concombres sous l'eau courante sans les retirer du bocal pour laver la floraison blanche. Le volume de concombres pendant cette période est devenu plus petit, alors remplissez complètement les bocaux en prenant des cornichons dans un autre bocal. Il est important de bien remplir les bocaux de concombres pour un stockage à long terme.
étape 8 sur 9
Faites bouillir la saumure dans une casserole, retirez la mousse de la surface et remplissez les concombres avec. Le versement avec de la saumure chaude peut être répété, surtout lorsque les concombres sont gros.
étape 9 sur 9
Roulez des pots de concombres dans de la saumure chaude avec des couvercles en métal bouillis, retournez-les et enveloppez-les dans une couverture chaude. Transférez les concombres refroidis dans un lieu de stockage, mais ils sont bien conservés dans l'appartement.

Mangez pour la santé et de bonnes préparations !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *