Concombres pour l'hiver sans vinaigre avec acide citrique

0
4834
Cuisine russe
Teneur en calories 14,3 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 35 minutes
Protéines * 0,1 g
Graisses * gr.
Les glucides* 3,5 grammes
Concombres pour l'hiver sans vinaigre avec acide citrique

Les concombres marinés à l'acide citrique sont une excellente préparation pour l'hiver. Les concombres sont croustillants et délicieux. L'aneth et les autres épices utilisées dans cette recette ajouteront une touche savoureuse à la collation. De tels concombres conviennent comme complément aux plats d'accompagnement et à la viande, et pour faire des sandwichs ou des salades.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Stérilisez les bocaux et les couvercles d'une manière qui vous convient.
étape 2 sur 4
Rincez les concombres. Ensuite, les concombres doivent être trempés dans de l'eau bouillante. Cela peut être fait à l'aide d'une passoire. Répétez cette manipulation 3 fois. La quantité d'ingrédients indiquée dans la recette est calculée pour 1 litre de pièce.
étape 3 sur 4
Mettez l'ail épluché, l'aneth, les feuilles de cerisier, le piment coupé en morceaux, la feuille de raifort au fond du bocal stérilisé. Ensuite, remplissez le bocal de concombres, posez dessus les feuilles de cassis. Versez la quantité requise de sucre cristallisé et de sel, ainsi que de l'acide citrique dans un récipient avec des concombres.
étape 4 sur 4
Faites bouillir de l'eau et versez-la dans un bocal avec des concombres. Nous effectuons la couture immédiatement. Refroidissez la pièce en la retournant et en l'enveloppant dans une couverture chaude. Transférer les concombres dans un endroit frais pour le stockage.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *