Concombres pour l'hiver, comme le baril

0
4971
Cuisine russe
Teneur en calories 20,7 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 3 jours
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 3,8 g
Concombres pour l'hiver, comme le baril

Les concombres croustillants au goût de concombre en fût peuvent être préparés à la maison dans des bocaux. Selon la recette, les concombres sont assez épicés, car des poivrons marinés sont utilisés. De tels poivrons peuvent être fabriqués à la maison ou achetés en magasin, ils ne fermenteront certainement pas dans la préparation, contrairement aux frais.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Faire tremper les concombres dans l'eau froide pendant 5 heures pour absorber l'humidité et devenir croustillants.
étape 2 sur 9
Lavez les pots avec du bicarbonate de soude et rincez. Mettre dans un bocal la feuille et la racine de raifort, les feuilles de cerisier, l'aneth, l'ail, épluchés et coupés en tranches.
étape 3 sur 9
Placez les concombres fermement dans le bocal.
étape 4 sur 9
Versez du sel dessus.
étape 5 sur 9
Faites bouillir de l'eau dans une bouilloire, versez le contenu du pot vers le haut. Couvrez le pot avec de la gaze et fixez-le avec un élastique.
étape 6 sur 9
Mettre le bocal dans une bassine et laisser fermenter 2 jours à température ambiante. La saumure deviendra trouble et mousseuse.
étape 7 sur 9
Au bout de 2 jours, versez la saumure dans une grande casserole, ajoutez environ 300 ml d'eau, ajoutez un peu de sel. Faire bouillir la saumure pendant 5 minutes, en enlevant la mousse. Mettez du piment dans un bocal de concombres.
étape 8 sur 9
Versez de la saumure bouillante sur les concombres, en remplissant les bocaux jusqu'au cou. Rouler les couvercles stérilisés. Après refroidissement, amenez les bocaux au sous-sol.
étape 9 sur 9
Les concombres sont denses, salés, épicés et croquants.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *