Concombres pour l'hiver en bulgare

0
3725
Cuisine bulgare
Teneur en calories 122,5 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 9 grammes
Graisses * 3,9 grammes
Les glucides* 19,5 grammes
Concombres pour l'hiver en bulgare

Les concombres pour l'hiver en bulgare sont appréciés par de nombreuses familles pour leur goût harmonieux, leur utilité et leur excellente conservation dans toutes les conditions. Les concombres bulgares étaient particulièrement populaires à l'époque soviétique, lorsque ce produit était rare. Les temps ayant changé, cette entrée a toujours une place d'honneur dans les dîners de famille et les dîners.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Stérilisez le bocal pour les concombres. Lavez les concombres, séchez-les sur un torchon.
étape 2 sur 4
Mettez les grains de poivre noir, les graines de moutarde et l'ail haché au hasard dans un bocal. Coupez les extrémités des concombres et coupez d'une extrémité aux grains.
étape 3 sur 4
Mettez les concombres hermétiquement dans un bocal, versez de l'eau bouillante dessus. Laissez-le comme ça pendant une demi-heure.
étape 4 sur 4
Dans une casserole, faire bouillir l'eau avec les feuilles de cerisier et de cassis, les parapluies à l'aneth. À ce moment, égouttez l'eau du bocal de concombres et versez plutôt la marinade chaude. Versez le sel et le sucre dans un bocal, ajoutez le vinaigre. Roulez un bocal de concombres, pliez-le à l'envers. Mettez dans un endroit chaud pendant une journée, enveloppé dans une couverture. Vous pouvez ensuite réorganiser vers un autre emplacement. Les concombres pour l'hiver de style bulgare sont parfaitement conservés à température ambiante. En hiver, vous pourrez profiter pleinement de leur goût incroyable.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *