Concombres pour l'hiver sous une housse en nylon

0
7982
Cuisine russe
Teneur en calories 17,8 kcal
Portions 20 litres
Temps de cuisson 3 heures
Protéines * 0,6 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 3,9 grammes
Concombres pour l'hiver sous une housse en nylon

Une façon simple et rapide de préparer les concombres pour l'hiver. Par conséquent, il est si populaire auprès des femmes au foyer. Et pour enrichir le goût des concombres, ajoutez un peu d'aneth, des feuilles de raifort et des cerises. Ces petites choses simples rendront la couture incroyablement appétissante.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Les concombres doivent être bien rincés à l'eau et de préférence trempés pendant quelques heures (1-2). Coupez ensuite les extrémités des deux côtés.
étape 2 sur 5
Nous lavons les feuilles de groseilles, de cerises, de raifort et d'aneth et les laissons sécher.
étape 3 sur 5
Épluchez l'ail et coupez les gousses en plusieurs morceaux.
étape 4 sur 5
Pliez la moitié des feuilles, une partie de l'ail et des grains de poivre au fond d'un bocal de 3 litres. Mettez les concombres bien serrés et sur le dessus quelques feuilles de cassis, cerises, etc.
étape 5 sur 5
Faites bouillir de l'eau, versez-y du sel et du sucre et remuez. Versez-le dans un bocal. Nous le fermons avec un couvercle en nylon (avant cela, nous mettons le couvercle dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes pour qu'il soit stérilisé). Laisser refroidir à température ambiante et mettre le pot au froid. Au bout d'un mois, les concombres sont prêts.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *