Concombres en bulgare comme en URSS
0
17159
Cuisine
russe
Teneur en calories
106,2 kilocalories
Portions
4 p.
Temps de cuisson
30 minutes.
Protéines *
0,8 grammes
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
25,9 g
Ces concombres étaient très populaires à l'époque soviétique. Ils sont doux, épicés et ont une couleur olive chaude. Aujourd'hui, la recette des concombres en bulgare n'est plus un secret, et tout le monde peut les cuisiner.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous sélectionnons des concombres jeunes, réguliers, réguliers pour une telle préparation, avec des boutons. Il est recommandé de faire tremper les concombres dans de l'eau froide avant la cuisson. Avant cela, ils doivent être soigneusement rincés sous l'eau courante afin d'éliminer complètement tous les contaminants. Le temps de trempage est de cinq à six heures. Idéalement laissé à tremper pendant la nuit. Après le trempage, séchez les concombres et coupez les pointes pour éliminer une éventuelle amertume.
Nous préparons le reste des ingrédients pour mariner les concombres. Nous lavons et séchons les brins de persil, épluchons les oignons et les coupons en tranches. Nous lavons et stérilisons les bocaux et les couvercles. Mettez les grains de poivre, les tranches d'oignon, les feuilles de laurier et le persil au fond. Après cela, placez bien les concombres préparés.
Pour préparer la saumure, versez de l'eau dans une casserole, ajoutez du sel, du sucre cristallisé et des feuilles de laurier. Porter à ébullition et cuire deux à trois minutes. Retirez ensuite du feu et versez la quantité de vinaigre indiquée. Portez à nouveau à ébullition et éteignez le feu. Versez les concombres dans des bocaux avec la saumure préparée, en retirant simultanément les feuilles de laurier, et couvrez avec des couvercles.
Bon appétit!