Concombres bulgares avec carottes et oignons

0
5381
Cuisine bulgare
Teneur en calories 85,8 kcal
Portions 12 litres.
Temps de cuisson 5 heures
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 20,6 grammes
Concombres bulgares avec carottes et oignons

Pour la première fois, j'ai goûté des concombres bulgares avec des carottes et des oignons lors d'une visite à un parent éloigné. Maintenant, j'utilise cette recette moi-même et je la recommande à mes amis. Les concombres sont obtenus avec une combinaison de saveurs idéale - juste avec modération.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Préparez la nourriture dont vous avez besoin. Lavez bien les pots et stérilisez-les d'une manière qui vous convient. Lavez soigneusement les concombres et transférez-les dans un grand récipient, couvrez d'eau froide et laissez tremper pendant 3-4 heures. Lavez et épluchez les carottes, puis coupez-les en rondelles. Eplucher les oignons et les couper en rondelles.
étape 2 sur 4
Versez de l'eau bouillante sur les feuilles de raifort et les parapluies à l'aneth. Mettez le raifort et l'aneth, le laurier et le piment de la Jamaïque au fond de pots stériles. Disposez les concombres trempés bien serrés les uns contre les autres. Garnir de rondelles d'oignon hachées et de tranches de carotte.
étape 3 sur 4
Préparez de l'eau bouillante à l'avance. Versez-y des pots de concombre, couvrez de couvercles stériles et laissez reposer 20-25 minutes. Une fois le temps écoulé, égouttez l'eau dans une casserole, ajoutez le sucre semoule et le gros sel. Porter à ébullition, verser l'essence de vinaigre. Verser la marinade cuite sur les concombres.
étape 4 sur 4
Rouler les pots de concombre avec la sertisseuse. Retournez les pots, enveloppez quelque chose de chaud et laissez-les sous cette forme jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement pendant environ une journée. Conservez ensuite les pots refroidis dans un endroit frais, comme un sous-sol ou une cave.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *