Concombres sous un couvercle en nylon dans la cave

0
4106
Cuisine russe
Teneur en calories 18,3 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 24 heures
Protéines * 1 gr.
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 3,6 grammes
Concombres sous un couvercle en nylon dans la cave

Je veux partager une autre recette préférée et rapide de concombres délicieux et parfumés sous un couvercle en nylon. Vous pouvez utiliser des concombres de différentes tailles pour préparer une collation. Ces concombres sont parfaits pour faire un délicieux cornichon.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Pour les cornichons, choisissez des fruits forts de la même taille. Lavez-les bien, puis mettez-les dans un récipient profond et couvrez d'eau froide. Laisser tremper environ 2-3 heures.
étape 2 sur 10
Puis égouttez et rincez les concombres sous l'eau froide. Coupez les extrémités.
étape 3 sur 10
Épluchez l'ail puis rincez à l'eau courante. Feuilles de cassis, raifort, cerises, estragon, ombrelles et tiges d'aneth, ainsi que piments forts, bien rincer sous l'eau froide, puis secouer l'excès d'humidité.
étape 4 sur 10
Coupez les tiges d'aneth lavées en plusieurs morceaux.
étape 5 sur 10
Mesurez la quantité requise d'épices, d'herbes et d'herbes pour un pot de 3 litres.
étape 6 sur 10
Mettez le sel gemme dans un petit récipient, et versez une petite quantité d'eau bouillante, mélangez bien jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous. Refroidir complètement. Lavez soigneusement les bocaux dans lesquels vous allez saler les concombres dans de l'eau tiède additionnée de bicarbonate de soude, puis stérilisez-les au bain-marie, au four ou au micro-ondes.
étape 7 sur 10
Placez quelques feuilles de cassis, cerises et raifort au fond d'un bocal stérile, ajoutez également des tiges d'aneth, des gousses d'ail. Remplissez le bocal de concombres, en alternant avec des feuilles et d'autres herbes, et garnissez d'estragon, de parapluies à l'aneth et de piments forts pré-hachés. Versez ensuite la saumure refroidie et remplissez d'eau potable froide.
étape 8 sur 10
Placer les pots dans des récipients profonds, couvrir de gaze et laisser à température ambiante pendant 2-3 jours. Retirez ensuite la gaze.
étape 9 sur 10
Versez la saumure dans une casserole à fond épais. Mettez la casserole avec le contenu sur feu moyen et portez à ébullition, faites bouillir la saumure pendant quelques minutes. Versez délicatement la saumure bouillante sur les bocaux de concombres.
étape 10 sur 10
Versez de l'eau bouillante sur les capuchons en nylon. Bien fermer les bocaux avec des couvercles en nylon. Laissez refroidir complètement à température ambiante, puis transférez les pots de concombre dans un endroit frais et sombre pour le stockage. Je garde ces concombres dans la cave. Les concombres seront prêts à manger dans 3 semaines. Servez des concombres prêts à l'emploi.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *