Concombres sous un couvercle en nylon avec de l'eau froide

0
4333
Cuisine russe
Teneur en calories 15 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 12 minutes
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 2,9 grammes
Concombres sous un couvercle en nylon avec de l'eau froide

Je veux partager la recette idéale, à mon avis, de concombres sous un couvercle en nylon avec de l'eau froide. Ces concombres sont parfaits pour faire des cornichons et des vinaigrettes, et auront également fière allure sur votre table comme collation indépendante.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 3
Bien laver les concombres. Peler l'ail. Rincez bien les feuilles de chêne, de cassis, de raifort, de cerises et de parasols à l'aneth sous l'eau froide. Lavez et stérilisez soigneusement les pots. Placez les feuilles de cassis, de chêne, de cerisier et de raifort au fond de pots stériles. Remplir le bocal hermétiquement de concombres et garnir de gousses d'ail coupées en plusieurs morceaux.
étape 2 sur 3
Ajouter les grains de poivre noir et les parapluies à l'aneth. Ajoutez ensuite la quantité de sel requise. Versez de l'eau potable froide sur les cintres des canettes. Versez de l'eau bouillante sur les capuchons en nylon. Bien refermer les bocaux avec des bouchons en nylon et secouer. Placez les pots de concombre dans un endroit frais et sombre pendant 10 à 12 jours, en ouvrant périodiquement les couvercles et en laissant l'air sortir.
étape 3 sur 3
Une fois le temps écoulé, les concombres avec de l'eau froide sont prêts à manger. Vous pouvez conserver ces concombres au réfrigérateur ou dans la cave.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *