Concombres sous une couverture en plastique pour l'hiver

0
3192
Cuisine russe
Teneur en calories 4,5 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 2 jours
Protéines * 0,2 g
Graisses * gr.
Les glucides* 0,9 grammes
Concombres sous une couverture en plastique pour l'hiver

Pour les amateurs de concombres marinés naturels, je recommande fortement d'utiliser cette recette et de préparer des bonbons pour l'hiver. Les concombres ainsi préparés peuvent être consommés comme collation indépendante ou utilisés pour préparer vos salades préférées.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Tout d'abord, préparez tous les ingrédients nécessaires. Pour les cornichons, privilégiez les petits légumes frais. Lavez-les bien, puis mettez-les dans un récipient profond et couvrez d'eau froide. Laisser tremper environ 1 heure.
étape 2 sur 6
Lavez soigneusement le pot avec du bicarbonate de soude, puis stérilisez-le au bain-marie, au micro-ondes ou au four. Rincez abondamment les feuilles de vigne et le parasol à l'aneth sous l'eau froide courante, secouez l'excès d'humidité et placez-les au fond d'un bocal stérile. Épluchez l'ail, puis rincez-le à l'eau courante, hachez-le finement et envoyez-le dans un bocal.
étape 3 sur 6
Puis égouttez l'eau et rincez les concombres sous l'eau froide courante. Remplissez le bocal de concombres et mettez le parapluie à l'aneth restant sur le dessus.
étape 4 sur 6
Ajouter la quantité requise de gros sel.
étape 5 sur 6
Remplissez avec de l'eau potable froide. Versez de l'eau bouillante sur le couvercle en nylon. Fermez hermétiquement le bocal avec un capuchon en nylon, puis secouez. Laisser à température ambiante pendant 2 jours.
étape 6 sur 6
Déplacez ensuite le pot de concombres dans un endroit frais et sombre pour le stockage. Ces concombres peuvent être conservés au réfrigérateur.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *