Concombres à l'aspirine froide
0
3812
Cuisine
russe
Teneur en calories
8,7 kcal
Portions
7 p.
Temps de cuisson
30 j.
Protéines *
0,5 grammes
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
1,6 grammes
Je veux partager une autre recette de concombres froids avec de l'aspirine. Cuisiner un tel blanc ne vous prendra pas beaucoup de temps. Les concombres ainsi préparés sont croustillants et appétissants. De tels concombres sont parfaits pour préparer, par exemple, une vinaigrette.
Ingrédients
Processus de cuisson
Préparez les bocaux, lavez-les soigneusement à l'eau tiède, puis stérilisez-les au micro-ondes, au four ou au bain-marie. Déposez quelques feuilles de cassis, de cerises et de raifort, ainsi que des gousses d'ail au fond de bocaux stériles. Épluchez la racine de raifort et placez-la dans chaque bocal. Placez un parapluie d'aneth séché et une feuille de laurier dans chaque bocal. Ajoutez également un anneau de piment fort et quelques petits pois de la Jamaïque.
Placez les concombres dans les bocaux aussi étroitement que possible. Remplissez les espaces vides avec des tranches de poivron. Préparez la saumure. Versez la quantité d'eau requise dans un récipient profond, puis ajoutez du gros sel gemme et des comprimés d'aspirine. Bien mélanger jusqu'à dissolution complète. Remplissez les bocaux de concombres avec la saumure préparée, puis fermez-les avec des couvercles en nylon étanches, après avoir versé de l'eau bouillante dessus.
Bon appétit!