Concombres à l'aspirine et au vinaigre pour l'hiver
0
2898
Cuisine
russe
Teneur en calories
143 kcal
Portions
8 litres.
Temps de cuisson
70 minutes
Protéines *
0,8 grammes
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
35,3 g
Sur Internet, vous pouvez trouver un grand nombre de recettes de concombres à l'aspirine pour l'hiver. Je veux suggérer une recette simple pour des concombres délicieux et aromatiques avec de l'aspirine et du vinaigre. Ces concombres peuvent être utilisés comme collation indépendante, ainsi que pour préparer vos salades préférées.
Ingrédients
Processus de cuisson
Lavez bien les boîtes avec du détergent ou du bicarbonate de soude. Versez de l'eau bouillante sur les couvercles ou faites bouillir dans une casserole séparée. Stérilisez les boîtes lavées d'une manière qui vous convient, au micro-ondes, au four ou au bain-marie. Rincez les feuilles de raifort, de cassis et de cerise, ainsi que les parapluies à l'aneth sous l'eau et secouez l'excès d'humidité.
Épluchez l'ail et rincez-le à l'eau froide, mettez-le au fond du bocal. Si vous aimez les concombres chauds, ajoutez du piment au goût. Choisissez des petits concombres forts. Lavez-les soigneusement à l'eau froide courante. Et puis placez les concombres aussi étroitement que possible. Placez un comprimé d'aspirine dans chaque pot.
Préparez une grande casserole profonde, couvrez le fond avec un torchon. À l'aide d'un outil spécial, transférez soigneusement les bocaux chauds dans la casserole. Versez de l'eau tiède sur les cintres des bocaux. Mettez la casserole avec les bocaux sur le feu et portez à ébullition. Ensuite, baissez le feu et stérilisez les bocaux de concombres pendant environ 10 minutes.
Bon appétit!