Concombres à l'aspirine en pots de 2 litres pour l'hiver
0
4132
Cuisine
russe
Teneur en calories
15 kcal
Portions
2 p.
Temps de cuisson
3 jours
Protéines *
0,8 grammes
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
2,9 grammes
C'est avec grand plaisir que je souhaite partager une recette de délicieux concombres à l'aspirine en pots d'un litre pour l'hiver. Cette recette s'est transmise dans notre famille de génération en génération. Le processus de cuisson est outrageusement simple, et le résultat est des concombres délicieux et croquants.
Ingrédients
Processus de cuisson
Lavez les canettes, stérilisez de la manière qui vous convient. Rincez bien les feuilles de cassis et de raifort sous l'eau froide et secouez l'excès d'humidité. Mettez la quantité requise de légumes verts dans des pots stériles. Épluchez l'ail, rincez-le sous l'eau et placez-le au fond des bocaux. Ajouter des grains de poivre noir dans chaque pot. Ensuite, remplissez les pots de concombres aussi étroitement que possible.
Mettez la casserole avec la saumure sur le feu et portez à ébullition. Versez les pots de concombre avec de la saumure chaude. Écrasez un comprimé d'aspirine et ajoutez-en dans chaque pot. Serrez les bocaux avec des couvercles stériles, puis retournez-les. Couvrir d'une couverture chaude et laisser refroidir.
Bon appétit!