Concombres avec assaisonnement coréen sans stérilisation pour l'hiver
0
574
Cuisine
asiatique
Teneur en calories
212,1 kcal
Portions
4 p.
Temps de cuisson
180 minutes
Protéines *
1,2 grammes
Graisses *
23,8 g
Les glucides*
24,5 grammes
Beaucoup de gens aiment les concombres épicés et en même temps sucrés avec un assaisonnement coréen, et donc nos hôtesses mettent une telle salade pour l'hiver. Avec le bon respect de la technologie, une telle collation est bien conservée, sans perdre son goût, jusqu'à la fin de l'hiver. Les épices coréennes peuvent différer dans leur composition, mais elles contiennent toujours du paprika, de la coriandre et des piments forts, et de l'ail est ajouté à la salade. Pour cette préparation, des cornichons sont utilisés, mais les légumes envahis par la végétation conviennent également. Cuisson des concombres sans stérilisation.
Ingrédients
Processus de cuisson
Maintenez les concombres de cette salade dans l'eau froide quelques heures à l'avance pour qu'ils restent croustillants dans la préparation. Ensuite, rincez-les, retirez les pointes et coupez les légumes en cubes. Épluchez et épépinez les concombres envahis par la végétation, puis hachez-les. Placez les tranches de concombre dans un bol profond.
Broyez la ciboulette épluchée dans un bol d'ail et transférez-les dans un bol. Versez ensuite le reste du sel, 100 g de sucre et l'assaisonnement coréen pour carottes dans un bol. Cet assaisonnement est de 3 types selon le degré de piquant : non épicé, piquant et comme le feu, ce qui doit être pris en compte lors du choix de cette salade. Ajoutez ensuite 100 ml d'huile végétale aux épices et mélangez bien avec une cuillère. Il est souhaitable que le sel et le sucre se dissolvent autant que possible.
Transférer les concombres présents avec les carottes dans un récipient de cuisson, porter à ébullition à feu moyen et laisser mijoter à feu doux pendant 15 minutes à partir du début de l'ébullition. Pendant ce temps, la couleur des concombres deviendra plus foncée. Remuer la salade tout en mijotant avec une cuillère.
Ensuite, la salade cuite avec assaisonnement coréen chaud, transférez-la dans les pots préparés et versez-y le reste de la marinade, en remplissant les pots jusqu'au sommet. Boucher la salade immédiatement et laisser dans la cuisine jusqu'à ce qu'elle refroidisse complètement. Il n'est pas nécessaire de recouvrir les pots de salade d'un "manteau de fourrure", sinon ils perdront leur goût croquant.
Des préparations délicieuses et réussies !