Concombres à la vodka froide

0
4189
Cuisine russe
Teneur en calories 88,3 kcal
Portions 4,5 litres
Temps de cuisson 14 jours
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 2,1 grammes
Concombres à la vodka froide

Je propose de cuisiner des concombres avec de la vodka à froid. Les concombres sont croustillants et très savoureux, assez aromatiques en raison de l'utilisation d'épices et d'assaisonnements. Le processus de cuisson est incroyablement simple et le résultat est un délice incroyable.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez soigneusement les pots et stérilisez-les. Rincez les feuilles de raifort, de cassis et de cerise, ainsi que les parapluies d'aneth, puis secouez l'excès d'humidité. Eplucher l'ail, rincer. Placez les feuilles et les herbes préparées au fond des pots. Choisissez des concombres denses. Rincez abondamment, séchez et coupez les pointes. Remplissez le pot préparé aussi étroitement que possible avec des concombres.
étape 2 sur 5
Préparez la saumure. Ajoutez trois cuillères à soupe de sel à la quantité d'eau froide requise, mélangez bien jusqu'à ce que les cristaux soient complètement dissous, puis remplissez le bocal de concombres.
étape 3 sur 5
Couvrir le bocal de concombres avec un couvercle en nylon, après y avoir versé de l'eau bouillante, et laisser reposer trois jours à température ambiante.
étape 4 sur 5
Une fois que le film blanc apparaît, ouvrez doucement le couvercle. Mettez un couvercle spécial avec des trous sur le pot, égouttez la saumure. Dissoudre la cuillère à soupe de sel restante dans de l'eau froide et bien mélanger. Versez les pots de concombre avec la saumure préparée, puis ajoutez la quantité requise de vodka.
étape 5 sur 5
Rouler des pots de concombres avec des couvercles stériles à l'aide d'une machine à sertir. Et puis transférer dans un endroit frais et sombre pour le stockage. Après 2 semaines, les concombres seront prêts à manger.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *