Okrochka sans pommes de terre

0
1651
Cuisine russe
Teneur en calories 68,4 kcal
Portions 2 ports.
Temps de cuisson 75 minutes
Protéines * 4,1 grammes
Graisses * 3,6 grammes
Les glucides* 6,6 grammes
Okrochka sans pommes de terre

Selon cette recette, vous pouvez cuisiner une okroshka légère et rafraîchissante sans pommes de terre, saucisses et viande. Cuisiner avec du concombre frais, des herbes fraîches, des radis et des œufs durs. Broyer le radis et le concombre sur une râpe grossière. Nous diluons l'okroshka avec du kéfir et du kvas et ajoutons du raifort ou de la moutarde pour un goût piquant. Essayez-le !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Épluchez les œufs durs et coupez-les en petits cubes. Transférez-les dans une casserole avec les herbes.
étape 2 sur 4
Rincer les oignons verts et l'aneth à l'eau courante et éliminer l'excès d'humidité avec une serviette. Ensuite, hachez finement les légumes verts, transférez-les dans la marmite, saupoudrez de sel et broyez bien avec un écrasement de pommes de terre.
étape 3 sur 4
Lavez bien le concombre et le radis, séchez-les avec une serviette et broyez-les immédiatement sur une râpe grossière dans une casserole avec les œufs et les herbes.
étape 4 sur 4
Ajouter le kéfir et le kvas dans la casserole en quantités égales. Mettez une cuillère à soupe de moutarde ou de raifort râpé dans l'okroshka. Remuez bien l'okroshka et retirez un échantillon. Vous pouvez ajouter du sel si nécessaire. Mettez la casserole avec l'okroshka au réfrigérateur pendant 1 heure puis servez.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *