Okrochka sans saucisse

0
1235
Cuisine russe
Teneur en calories 68 kcal
Portions 7 ports.
Temps de cuisson 25 minutes
Protéines * 4,3 grammes
Graisses * 3,6 grammes
Les glucides* 6,7 g
Okrochka sans saucisse

Initialement, l'okroshka ne contenait pas de saucisses et de pommes de terre. C'était le plat qui a été fait avec les premiers légumes et les premiers verts à apparaître au printemps. Nous vous proposons également de préparer cette soupe rafraîchissante avec l'ajout de kvass.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Laver les légumes verts à l'eau froide, secouer tout excès d'humidité. Lavez les concombres et les radis. Faire bouillir les œufs durs pendant 10 minutes. après ébullition avec une pincée de bicarbonate de soude. Réfrigérer dans de l'eau glacée.
étape 2 sur 6
Couper les légumes en fines lanières. Si vous le souhaitez, le radis peut être râpé sur une râpe grossière. Si un concombre est pris avec une peau dure, il est préférable de l'enlever.
étape 3 sur 6
Hacher finement l'aneth.
étape 4 sur 6
Hacher également finement les plumes d'oignon vert.
étape 5 sur 6
Épluchez les œufs, frottez-les sur une râpe grossière, coupez-les en cubes ou en lanières. Mettez tous les ingrédients hachés dans une casserole, ajoutez du sel. Remuer et couvrir. Laisser reposer 10 minutes.
étape 6 sur 6
Versez le kvas dans une casserole avec des légumes hachés, envoyez-y de la moutarde, remuez bien. Verser dans des soupières, assaisonner avec une cuillerée de crème sure. Une telle okroshka est conservée au réfrigérateur pendant 2-3 jours.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *