Okroshka en bouillon avec de la mayonnaise

0
823
Cuisine russe
Teneur en calories 149,2 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 7 grammes
Graisses * 9,5 g
Les glucides* 5,5 grammes
Okroshka en bouillon avec de la mayonnaise

L'okroshka est probablement la soupe froide d'été la plus populaire, car elle sature et désaltère à la fois. Cependant, il serait faux de limiter le temps de consommation de ce plat uniquement en été. L'okroshka en bouillon avec de la mayonnaise se mange toute l'année ! Il est encore plus satisfaisant et sain par rapport au traditionnel, ce qui signifie que le manger est un double plaisir.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Faire bouillir le poulet, les pommes de terre et les œufs, laisser les ingrédients refroidir. Versez le bouillon de viande dans un récipient séparé. Éplucher les pommes de terre et les œufs, les couper en petits cubes.
étape 2 sur 5
Lavez les concombres, coupez-les en petits cubes.
étape 3 sur 5
Couper le filet de poulet refroidi en petits cubes.
étape 4 sur 5
Rincez soigneusement l'aneth et les oignons verts, séchez-les sur un torchon, puis hachez-les finement.
étape 5 sur 5
Dans un bol profond, mélanger tous les ingrédients de l'okroshka. Ajouter la crème sure et la mayonnaise, ajouter l'acide citrique, bien mélanger le tout. Répartir le mélange obtenu dans des assiettes en portions, verser sur le bouillon restant sous le poulet. Il est temps d'inviter les membres de la famille à essayer l'okroshka d'été la plus parfumée dans un bouillon avec de la mayonnaise.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *