Okroshka sur l'eau avec de l'acide citrique

0
1619
Cuisine russe
Teneur en calories 151 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 20 minutes.
Protéines * 6,8 g
Graisses * 10,2 g
Les glucides* 5,2 grammes
Okroshka sur l'eau avec de l'acide citrique

L'okroshka est un plat d'été bien connu qui satisfait l'appétit et se refroidit bien. Parmi les nombreuses méthodes de cuisson de l'okroshka, l'okroshka dans de l'eau avec de l'acide citrique se démarque. La recette est simple et rapide, et aussi très utile.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Tout d'abord, vous devez préparer et moudre tous les ingrédients pour l'okroshka. Hacher finement les pommes de terre bouillies ou les écraser légèrement avec une purée de pommes de terre. Coupez le poulet (bouilli) ou la saucisse bouillie en cubes et passez les œufs durs dans un coupe-œufs. Ensuite, coupez les concombres en cubes et hachez finement les herbes. Mettez le tout dans une casserole ou des récipients en portions et mélangez.
étape 2 sur 4
Ensuite, mettez la crème sure dans des bols avec un plat, une cuillère dans une assiette ou quatre à cinq cuillères dans une casserole à la fois.
étape 3 sur 4
Diluer l'acide citrique et le sel dans l'eau au goût. Versez le liquide dans les ingrédients de l'okroshka.
étape 4 sur 4
Enfin, ajoutez du lait frais et froid à l'okroshka - cela aidera à battre légèrement l'acide de l'acide citrique avec de la crème sure et, par conséquent, le plat aura un goût plus délicat. Vous pouvez immédiatement servir l'okroshka à table ou la laisser refroidir légèrement au réfrigérateur avant de la servir.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *