Okroshka sur l'eau avec du vinaigre
0
1852
Cuisine
russe
Teneur en calories
154,6 kcal
Portions
10 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
5,8 grammes
Graisses *
12,3 grammes
Les glucides*
5,9 grammes
L'okroshka est une délicieuse soupe d'été qui ne nécessite pas d'ébullition. Il combine des produits carnés, des pommes de terre bouillies, des légumes frais et des herbes. Cette soupe est parfaite pour une collation par une chaude journée d'été. Copieux et rafraîchissant, il diversifie parfaitement votre menu estival et rivalise avec le frigo et le gaspacho.
Ingrédients
Processus de cuisson
Épluchez les pommes de terre, rincez-les, mettez-les dans une casserole et remplissez-les d'eau. Nous mettons le feu et faisons bouillir jusqu'à cuisson pendant 20-25 minutes. Lorsque vous êtes prêt, retirez du feu, égouttez le reste de l'eau. Nous sortons les pommes de terre sur une assiette et laissons refroidir. Couper les pommes de terre refroidies en petits cubes.
Nous lavons les œufs sous l'eau et les mettons dans une casserole. Remplissez d'eau, mettez le feu et faites bouillir pendant 10-12 minutes jusqu'à tendreté. Retirez ensuite du feu, égouttez, versez de l'eau froide et laissez refroidir 2-3 minutes. Après cela, nous nettoyons les œufs de la coquille et les coupons en petits cubes.
Mélangez tous les ingrédients dans une casserole, ajoutez la mayonnaise au vinaigre et remplissez le tout d'eau bouillie froide. Il n'est pas recommandé d'utiliser de l'eau brute. Ajoutez du sel à notre okroshka et remuez bien. Ensuite, nous envoyons l'okroshka au réfrigérateur pour infuser un peu et refroidir.