Okroshka au raifort

0
1171
Cuisine russe
Teneur en calories 123,8 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 6 grammes
Graisses * 5 grammes
Les glucides* 19,8 g
Okroshka au raifort

Les statistiques ne mentent pas : l'okroshka au raifort est très populaire. Et tout cela parce qu'avec le raifort, cette soupe rafraîchissante d'été traditionnelle devient également épicée, aromatique - ce dont vous avez besoin pour une journée chaude. L'okroshka au raifort saturera et supprimera la soif. Une merveilleuse recette universelle !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Faire bouillir les œufs, refroidir dans de l'eau froide. Ensuite, épluchez les œufs, séparez le blanc du jaune. Broyez le jaune d'œuf dans un récipient profond avec de la moutarde et du raifort. Ajouter l'aneth finement haché à la masse, saler et mélanger le tout. ajouter un peu de kvas à la masse, laisser infuser.
étape 2 sur 5
Eplucher les pommes de terre, les couper en petits cubes. Faire bouillir dans de l'eau avec du sucre, du sel et du vinaigre.
étape 3 sur 5
Coupez le radis et le concombre en lamelles. Envoyez radis, concombre et pommes de terre dans le bol de soupe. Verser le kvas restant, bien mélanger.
étape 4 sur 5
Coupez le bœuf bouilli et le blanc d'œuf en cubes de taille moyenne, envoyez-les dans la soupe.
étape 5 sur 5
Ajoutez la soupe si nécessaire, versez-la dans des assiettes en portions et vous pourrez régaler la famille avec une délicieuse okroshka au raifort.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *