Okroshka aux concombres marinés

0
1561
Cuisine russe
Teneur en calories 126 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 165 minutes
Protéines * 5,1 grammes
Graisses * 7,7 g
Les glucides* 13,3 grammes
Okroshka aux concombres marinés

L'okroshka est considérée comme une soupe froide d'été en raison de la présence de légumes frais. Mais, si vous ajoutez des concombres marinés, ce plat peut être préparé en hiver ou diversifier le menu d'été.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez les pommes de terre et faites bouillir dans la peau, faites bouillir les œufs durs pendant 8 minutes après l'ébullition, rincez le filet de poulet et faites cuire jusqu'à tendreté pendant 20 minutes, en ajoutant d'abord un peu de sel à l'eau. Eplucher et hacher les pommes de terre et les œufs refroidis.
étape 2 sur 5
Refroidissez le filet de poulet et coupez-le en petits morceaux. Coupez les cornichons, comme le reste des ingrédients, en petits cubes.
étape 3 sur 5
Lavez les radis, coupez les racines et les feuilles en excès et coupez-les en fines tranches. Lavez les verts et hachez-les avec un couteau. Eplucher et couper l'oignon en fines lamelles courtes. Lavez le concombre frais, coupez les queues, retirez la peau si nécessaire et hachez-le finement.
étape 4 sur 5
Mettez tous les ingrédients ensemble. Ajoutez-y de la crème sure, de la mayonnaise, de la moutarde, ajoutez un peu de sel et remuez bien.
étape 5 sur 5
Versez le kéfir et ajoutez de l'eau potable froide, en amenant à la consistance que vous souhaitez obtenir. Essayez le sel et le sucre. Pressez un peu de jus de citron, assurez-vous que les graines ne pénètrent pas dans l'okroshka. Mélangez le tout et mettez au froid pendant 2 heures.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *