Beignets au lait caillé à la levure sèche
0
5108
Cuisine
russe
Teneur en calories
182,7 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
80 minutes
Protéines *
8,3 grammes
Graisses *
10 grammes
Les glucides*
38,6 grammes
Pour les amateurs de plats simples faits maison, je recommande avec grand plaisir une recette de crêpes cuites au lait caillé avec de la levure sèche. Les beignets sont obtenus avec une texture aérienne délicate et plairont certainement à tous les connaisseurs de pâtisseries maison.
Ingrédients
Processus de cuisson
Retirez à l'avance le lait caillé et les œufs de poule du réfrigérateur et réchauffez-les à température ambiante. Versez le yaourt dans un récipient profond et cassez les œufs de poule, ajoutez la quantité requise de sucre cristallisé et de sel. Bien mélanger avec un mélangeur ou un fouet jusqu'à consistance lisse.
Remuez bien la pâte jusqu'à ce qu'une masse homogène se forme et que les grumeaux disparaissent complètement. Couvrir le récipient avec un torchon propre ou serrer avec du film alimentaire et laisser à température ambiante pendant environ 30-40 minutes pour que la pâte tienne bien et augmente de volume.
Bien chauffer la poêle à feu moyen. Ajoutez ensuite un peu d'huile végétale. À l'aide d'une cuillère à soupe, étalez délicatement la pâte à distance, en remplissant uniformément tout le moule. Couvrir et cuire jusqu'à ce que les bords des crêpes brunissent et que le dessus soit épais et bouillonnant.
Retirez les crêpes chaudes de la poêle et placez-les sur un plat recouvert de papier absorbant ou de serviettes pour absorber l'excès d'huile. Servez les crêpes soufflées sur du lait caillé avec de la levure sèche, ajoutez votre confiture préférée, du lait concentré ou de la sauce à l'ail à base de crème sure si vous le souhaitez.
Bon appétit!